Et-Puis-Voila

Genre j'raconte ma vie, genre

Lundi 11 avril 2011 à 13:02

http://et-puis-voila.cowblog.fr/images/1713595636.jpg
 
Et pourquoi moi j'y arriverais pas ? Pourquoi pas !
Si je trouve pas de patron, franchement je pourrais trouver un petit boulot en attendant et rechercher un patron pendant que je taf ! Pourquoi j'y arriverais pas, pouvoir faire un métier que je veux vraiment faire sa peut que me motiver plutôt que de rester à trimer comme une conne à faire un boulot ingrat ! Je suis sûr que je peux y arriver !
Pourquoi personne veut croire en moi, on me laisse pas faire mes preuves, je voudrais vraiment leur prouver que je suis pas comme ces personnes qui se mettent à travailler et se disent qu'ils reprendront les études plus tard, mais moi je veux vraiment faire ces études, j'en ai vraiment envie je suis motivée, et même si je me met à bosser se sera en attendant !
 
Aller Bouille, crois moi laisse moi te prouver que je peux y arriver !

http://et-puis-voila.cowblog.fr/images/20620172002.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Et-Puis-Voila n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-voila.cowblog.fr/trackback/3099939

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast